Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 839
13 janvier 2010

de bonnes nouvelles!!!!!

il y a quelques jours, je fêtais mon 1er anniversaire de scrappeuse! mon 1er anniversaire d'inscrite sur le forum C&S tout simplement!!! et bien, coïncidence, Ingrid, Fati, Mylen, Mémelle, Laure, Mimi44, Perritan et Vally m'ont fait un cadeau(sans lien avec ces anniv!!!!) : me proposer d'être modératrice sur le fofo!!!!! je n'en reviens toujours pas .... Pour l'instant, je m'imprègne de ce nouveau rôle, MDR... et je pense que je vais trouver des petites idées sympas... déjà, mon  neurone s'active et me pond des trucs un peu tout flous (fous).... Alors MERCI les filles de cette confiance que vous m'accordez, je suis tellement émue de cette nouveauté!!! un bon début d'année, en somme!!! j'ai accepté parce que je me sens prête, bien sûr  donc, j'essaierai d'être à la hauteur de cette équipe formidable!

et n'oubliez pas le blog C&S tout simplement.... et surtout!!! la crop du 13 février 2010... dans 1 mois tout juste!!!! les visuels de projets sont superbes!!!!!! trop contente d'y aller!

et comme les bonnes nouvelles n'arrivent jamais seules, en voici une autre: le scrap devient une affaire de famille! en effet, une personne que j'aime énormément vient de débuter...ma soeur!!!!  je trouve que pour ses débuts, elle s'en sort plutôt bien!!! nous n'habitons pas l'une près de l'autre et je pense lui donner plein d'astuces quand elle viendra ici mais je souhaite lui laisser le temps de se "scrap'découvrir" (euh, c'est un nouveau mot à moi, ça!!!!) et de trouver son style ... en attendant, il s'agit de baskettev! et oui, vous l'avez surement croisée sur le fofo et son blog est tout nouveau, des pages toutes sympas avec Cécile et Emmanuel!!!! lol! vous allez friser l'overdose de mes enfants à ce rythme!!!! je vous rassure, je n'ai qu'une soeur, lol!

je vous souhaite une bonne soirée!!!!

Gros bisous à toutes

Magali

Publicité
Commentaires
V
C'est parce que tu le vaux bien Miss !!! Trop contente que tu rejoignes l'équipe , on va s'éclater !<br /> Pour ta soeur , je viens juste de faire le rapprochement ! lol ! Bienvenue à elle dans cette grande famille du scrap et du fofo CS !!! Bisous
V
Encore encore toutes mes félicitations ma belle<br /> J'ai hâte de découvrir ce que ton neurone va nous concocter !!!!<br /> Je file voir le blog de ta sœurette et pas de risque que je me lasse des photos de tes deux charmantes têtes blondes :o))) Ils sont tellement mignons<br /> Bizzz
M
félicitation à toi , prépare nous de belles choses , comme tu le fais si bien sur tes pages .Et bon scrap anniversaire !
M
ohhhhhhhhhhh que c gentil , c aussi un honneur de t' avoir parmis nous !!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
L
Voilà une année qui commence en beauté pour toi!!<br /> <br /> Très heureuse de t'acceuillir dans l'équipe!!! Et de te voir bientôt.<br /> Bisous
Publicité