Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 838
20 janvier 2010

Vbc, ma NSP, son sketch...

oui, mon titre est cohérent, et veut dire quelque chose!!!! lol!

Véronique, VBC sur le net, est dorénavent ma NSP . j'ai vraiment beaucoup de chance car cette personne est formidable, talentueuse, drôle, gentille, elle a le coeur sur la main.... notre amitié ne peut que se renforcer au travers des échanges que le scrap nous permettra de réaliser encore et à nouveau!!! Alors merci au scrap, merci aux cleanettes de m'avoir fait rencontrer cette personne (et tant d'autres!) et merci à Véronique d'être ma NSP, j'en suis toute émue, toute touchée, rien que d'en parler!!!

et maintenant, un sketch tout nouveau, tout beau et très original de VBC , proposé pour le sketch clean sur le forum "il était une crop" :

vbc_jan2010

et ma page: love_sketch_vbc

j'avoue que j'ai adooré travailler ce sketch et il m'est venu plein d'idées d'interprétation en faisant cette page.... il se pourrait que je m'en serve à nouveau! en tout cas, j'aime beaucoup la page que j'en ai fait! cela dit, la page de VBC est superbe aussi, vous devriez aller la voir .....

merci Véro!!!

et... à toutes,

merci de vos visites, de vos commentaires de plus en plus nombreux et touchants, encourageants.... et même si je ne réponds pas toujours, je vous lis avec beaucoup d'attention et de bonheur...

merci pour tout,

Bisou et à bientôt,

Mag

Publicité
Commentaires
L
ça y est!!!j'ai enfin trouvé le chemin de ton blog!!!!!<br /> j'adore cette page là!!!!<br /> je te mettrai dans les leins très vite sur le blog de l'assoc'...là je file scrapper un peu...bizzzzz<br /> Luciexxxxx
T
J'adore ton interprétation du sketch.<br /> C'est marrant : un même sketch, plusieurs personne et des sentiments différents ressortent.<br /> Ta page respire la douceur.
J
Je suis ravie pour vous deux, profitez bien ce cette scrap amitié qui je l'espère se transformera en amitié tout court. Superbe réa. Biz magali.
F
Rho dis donc ... il est magnifique ce sketch !<br /> Et ta page est superbe !<br /> Bon long chemin à toutes les deux ! Bizzz
L
Encore une jolie rencontre... Une belle histoire à toutes les deux...<br /> Et très jolie page!<br /> Bises
Publicité