Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 839
19 juin 2010

fou rire

une page réalisée pour la 1ère partie du fasila de juin sur C&S tout simplement ou mimi nous demandait de mettre du bleu et un négatif photo!

voici ma page pour laquelle je me suis risquée à tamponner mon fond de page! j'aime beaucoup le rendu.... ouf!!!surtout que je l'ai fait après avoir tout collé!!!!

laugh_004

bon, la photo est un peu terne mais le manque de soleil y est pour quelque chose!!!!

à bientôt pour la suite!!! lol! 

bisou,

Magali

Publicité
Commentaires
S
Trop trop belle !!!<br /> Une tuerie !!!!
V
Une vraie page pour rire !!!<br /> Elle est très très belle et les photos sont superbes !!!<br /> Ton tamponnage est vraiment une belle réussite et donne un vrai rythme à ta page<br /> Vraiment bravo
C
oh la la une page superbe !!!!! et pleine de mouvement !!!!
F
Très jolie aussi et les photos EXTRA !<br /> Bizz
Publicité