Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 839
28 juillet 2010

comme promis....

voici donc ma page pour le tournoi C&Savenue.....

je suis aux Emirats Arabes Unis, et comme je viens de gravir la plus haute tour du monde, j'ai la tête dans les nuages!!! il faut donc des nuages sur ma page...

la voici : 

c_cile_004

.... un petit côté romantique qui me plait bien!!!

voilà!

à plus tard pour la suite!!!

MERCI, MERCI, MERCI de vos visites, de vos commentaires, de vos regards... je vous  envoie plein de gros bisous!!!

Magali

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup !
M
Tout simplement magnifique. Quelle douceur, quelle harmonie. J'aime beaucoup, une fois encore!
P
ta page est superbe et romantique comme tu le dis !<br /> bonnes vacances ! bises
M
tres belle page !!
C
un côté romantique qui me plait beaucoup à moi aussi !!! elle est très belle, BRAVO !!!
Publicité