Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 839
29 juillet 2010

un regard pour 2 pages...

oh làlà! il m'en reste des choses à vous montrer... tant pis, comme je pars loin de l'ordi et d'internet, il faudra attendre!!!

mais, pour patienter, voici 2 pages sur mon petit bonhomme, son regard si craquant!!!

regard_emmanuel_001

regard_emmanuel_002

allez, j'esaie de vous en mettre d'autres avant samedi.....

gros bisous!!!!

Magali

Publicité
Commentaires
C
Ohhh j'adore tes deux pages toutes douces et ce regard....mais de qui tient-il ? Lol :) Gros bisous et très bonnes vacances.
V
Que de jolies pages !!<br /> Et quel regard plein de malice et de tendresse !!<br /> Je te souhaite d'excellentes vacances<br /> Profites en bien<br /> Enormes bisous
M
tres jolies ces deux pages !!!
N
Superbes ces 2 pages, superbe ce regard, petit coup de coeur pour la 1ère page.
G
Superbe regard ! Il méritait bien deux pages !!!
Publicité