Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 839
19 décembre 2010

une page...

pour le plaisir de faire le lift proposé par Agnès mercredi soir sur le forum C&S tout simplement.... 

il s'agissait de cette page de Karla Dudley à lifter :

untitl13_1_

évidemment, la barre est haute!!!!!!! ma page donne ça :

cultiver_l_amour_Emmanuel_006

je suis d'accord avec vous, je l'ai simplifiée à fond!!!!!!!

mais comme j'adore cette photo d'Emmanuel, j'aime ma page! lol!

bonne fin de soirée et bonne nuit à toutes et tous!

à demain

Magali

 

Publicité
Commentaires
A
Quel plaisir de voir sa bouille! <br /> Après tout ce temps je me suis enfin décidée à faire un petit tour sur ce blog , félicitation pour toute ces créations! J'ai tjs celle que vous m'aviez offert, mais je n'ose pas encore collé dedans, j'attends d'être sure de faire qqch de super! Un gros bisou à Cécile et Emmanuel ! En espérant vous croiser cet été peut-être :)
A
Merci pour ta carte de noël que j'ai bien reçu. bonne journée
G
Alors, pour ma part... je préfère ta page à toi !!!!
O
tres joli lift<br /> bise
V
Et bien j'aime beaucoup ta simplification !!<br /> Je ne suis pas très fan du journaling et la photo de ton petit bout est une pure merveille parfaitement mise en valeur par tes soins !<br /> Bravo ma belle<br /> Big bisous et à bientôt par colis interposé :0)))
Publicité