Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 839
22 avril 2011

suite du bazar de la fée...

coucou!!!

du retard et beaucoup de bazar dans ma scraproom! lol!

donc, voici en vrac, les diverses créations faites pour la suite  de ce super tournoi au cours duquel je me suis éclatée!!!! et au cours duquel j'ai fait de belles rencontres scrappesques........... ;)))

Love_me_tender_006

Emmanuel_be_you_010

 

les_pieds_dans_l_O_001

cette dernière page a été aussi l'occasion de profiter des papiers cosmo cricket - collection spécial club... ils sont vraiment très très beaux et idéaux pour cette page!

 

allez, la fin du bazar dans un instant!!! 

a tout de suite....

Magali

Publicité
Commentaires
B
3 pages superbes !!!!!<br /> J'aime bcp la derniere , car les photos à la plage sont tjrs géniales<br /> <br /> Bisous
G
Super mimis, ce doit être une joie de se promener dans ton album photo !<br /> Mon coup de coeur pour les pieds dans l'O.
C
gros coup de coeur pour les 2 premières !!!
M
superbe tout ça. Mais j'avoue avoir un gros coup de coeur pour la seconde. C'est surement à cause de son côté très carré qui ne me laisse jamais indifférente
V
Trop trop belles tes pages ma belle !<br /> Tu me diras on est fan ou on ne l'est pas !!!<br /> Mais la première page est à tomber par terre de la mise en page à la photo tout est extra !!<br /> Vraiment bravo et gros bisous
Publicité