Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 839
22 avril 2011

et la fin.... du tournoi!

re.... coucou!

donc, pour la fin du tournoi, voici les pages...

bonheur___2

C_cile___des__toiles_dans_les_yeux_008

c_cile_et_emmanuel

 le mini avec une tonne de consignes à respecter......... pfff! il est pas super mais il met bien en valeur les photos de ma p'tite caille, c'est l'essentiel!!! :

mosa_que_album

d'ailleurs, ma p'tite caille dans ses moments de blues, aime les calins de sa maman... Emmanuel n'a pas résister à l'envie de nous photographier et moi de scrapper cette photo :

mon_monde___moi_001

d'après un magnifique sketch de tribu24 (myriam), la fée des sketchs...

Tribu24_f_eduscrap_bazar

et voilà!

il en reste une à vous montrer mais elle fera l'objet d'un autre post....... vous reviendrez, hein!???

bonne fin de soirée!

à bientôt,

Magali

Publicité
Commentaires
B
Pas facile ce sketch là dis donc ! <br /> Bravo pour ta page
G
C'est tout doux, tout joli, tout plein de la vie qui vous anime...
O
waouh elles sont toutes super belles<br /> j'aime trop la premiere<br /> le mini....bref c'est un joli tournoi
C
toutes belles, mais FAN de la 1ère, elle est superbe !!!!
V
Quelle production de splendeur ma belle !<br /> Elles sont toutes plus belles les unes que les autres !<br /> Quel talent et une immense sensibilité qui se sent à travers tes pages !<br /> Ton p'tit Emmanuel à un vrai talent de photographe, la photo est slendide !<br /> <br /> Et oui, oui je reviendrai voir ta dernière page et te rendre visite régulièrement !<br /> Big bisous
Publicité