Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 839
18 juin 2011

petits secrets de famille

bonjour

 une page faite hier soir:

 petits secrets

Les papiers de Pandore sont les seuls sortis sur ma table de scrap.....  lol! 

la photo n'est pas de super qualité mais le soleil peine à sortir ce matin!!!! 

je vous souhaite une belle journée et un bon week end,

bisous et à bientôt!

Magali

Publicité
Commentaires
C
sublime !<br /> <br /> bisous
S
bravo pour cette page, les couleurs sont magnifiques !!!!
C
magnifique page !! gros coup de coeur pour la photo !<br /> bisous
O
je l'ai vu sur le blog<br /> : elle est vraiment tres belle et les papiers sont vraiment tres beau<br /> bisous
M
Une page pleine de douceur! Les papiers sont effectivement magnifiques.<br /> Et merci pour ton com chez moi.<br /> Biz
Publicité