Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 839
1 août 2011

summer day

bonjour!

aujourd'hui, une page très colorée ...

summer day 004

La photo parfaite pour tout ce mélange de papiers!

Pour tout vous dire, ma fille est une vraie sirène.... elle adore l'eau et gère à merveille ses mouvements aquatiques.... Déjà, lors des séance de préparation à la naissance en piscine, elle me donnait des petits coups de pieds tout doux... ou quand je faisais couler l'eau pour la vaisselle! incroyable, non? ce sont de beaux souvenirs........ mais c'était il y a 8 ans! déjà!!!! que tout ça passe vite!

Bon, les vacances aussi sont allées bien vite... l'heure de la reprise a sonné!  dur dur! Surtout quand on voit ce magnifique soleil apparaitre enfin! c'est vexant! lol!

alors, bonne journée à toutes et tous!

bon courage pour le boulot et bonnes vacances aux autres!

bisous,

Magali

Publicité
Commentaires
M
Très jolie page ! :) <br /> J'espère que tu vas bien toi :)<br /> Gros bisous !
L
C'est effectivement une bien jolie sirène mise en valeur par ta magnifique page. bizzz
S
superbe !!!
M
toutes ces couleurs, j'adore ! ça donne vraiment envie de vacances et ça colle parfaitement avec le mouvement de ta photo
V
Hello ma belle,<br /> Encore une merveilleuse page aux couleurs de l'été qui arrive enfin ...<br /> Et comme toi c'est la reprise !!!<br /> Bon courage et bonne reprise<br /> Bisous
Publicité