Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 839
11 septembre 2011

'Ensemble'... pour Mezara

et réalisée à partir du sketch de nounou sur le forum C&S tout simplement... D'accord, je l'ai sacrément arrangé à ma sauce, ce sketch.... mais bon, c'est le propre du sketch.... s'inspirer! lol!

Les couleurs ne rendent pas très bien mais c'est le mieux que j'ai pu obtenir.....dommage! Les papiers et fournitures sont disponibles chez Mezara, on ne sait jamais, si vous êtes tenté(e)s.... il y a des nouveautés...

la voilà : 

Ensemble 007_cadre

et pour celles et ceux qui souhaiteraient voir cet album dans d'autres versions MA-GNI-FI-QUES!!!!, allez faire un tour ici, chez ma super chouette NSP, Véronique (Vbc pour les intimes du net!lol!)  <3<3<3 et ici, chez ma créative complice des scropines87, Nini la Malice... Prenez le temps de visiter leurs blogs.... chacune son style, de belles idées à partager et du talent à revendre, sans compter leur gentillesse.... vous ne serez pas déçues et peut-être tentées d'obtenir le kit ici, chez Mezara............... 

je vous dit à bientôt! Notamment pour le tuto promis sur l'utilisation des brushes dans photofiltre (je peaufine, je peaufine!!!) et les scrap cadeaux pour coeurs et mains....

Bisous à toutes et tous,

bon dimanche,

Magali

Publicité
Commentaires
C
magnifique !!<br /> <br /> j'adore la découpe de chiffres<br /> <br /> bisous
I
J'aime beaucoup beaucoup !!! Bisous
M
Magnifique ta page pour une très belle photo aussi.<br /> Bisous
N
ta sauce s'est liée parfaitement et sans aucun "grumeau" j'adore, tu as bien fait de prendre des libertés<br /> Ta page est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.
F
Elle est superbe et la photo à tomber !<br /> Bravo ma belle !<br /> Bizz
Publicité