Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 838
16 janvier 2012

savoir profiter...

...du bonheur d'être ensemble!

C'est la même photo que celle utilisée pour ma précédente page mais dans un combo complètement différent. Le sketch utilisé est celui que Sandy Dub propose pour le challenge de janvier sur le blog de Mezara. Je me suis amusée à l'interpréter à ma façon et à y ajouter mes petits brads et ficelle que j'adore..... lol!

Donc, voici ma page:

le bonheur d'être ensemble 005

Allez vite voir sur le blog, le challenge est là : http://mezara.canalblog.com/archives/2012/01/12/23230454.html

Bon scrap à toutes et tous et à bientôt!

Bisous,

Magali

Publicité
Commentaires
S
Qu'elle est belle ta page !!!
L
Magnifique!
C
très jolie photo et superbe page !<br /> <br /> bisous
L
très jolie page mag! bravo :)<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> luciexxxx
Publicité