Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 839
9 avril 2012

Suite et fin de la panique à la manufacture!

coucou!

Promis, après ces réas, c'en est terminé de mes péripéties dans ce tournoi!

et pourtant, elle était bien sympa cette compet'! J'ai rencontré de scrapeuses que je ne connaissais pas et j'ai découvert quelques talentueuses réalisatrices!  j'adore ces échanges et cet engouement... J'ai pris beaucoup de plaisir à scrapper et à discuter... c'était trop bien!

bon, je vous montre :

1 page d'après un sketch :

sketch

1 page d'après un lift de Mylen:

butterfly_lift de mylen

et enfin, 1 carte :

carte

et voilà!!! il me fallait bien tous ces messages pour vous montrer, hein? ;)

en attendant d'autres réas, je vous souhaite un bon mardi de retour au boulot :-\

et oui... toute bonne chose a une fin! même les longs Week end!

vivement le prochain (long WE!lol!)

bisou,

Lalimag

 

Publicité
Commentaires
C
superbes !! avec un énorme coup de coeur pour ta 1ere page<br /> <br /> bisous
N
bien jolies pages et une bien jolie carte, tu as fait un scrap magnifique, bravo Mag
Publicité