Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 839
8 août 2009

Emmanuel

Une autre page pour Emmanuel, tout naturellement intitulée : "EMMANUEL"

sketchgetatt10_chaine_d_ao_t

Le sketch, proposé par Faby pour le "sketch à la chaine" d'août sur le forum C&S , m'a donné du fil à retordre.... j'ai tenté plusieurs papiers, plusieurs couleurs, j'ai tourné le sketch dans tous les sens... Et voilà le résultat final! ça valait bien de se remuer les méninges.....

Emmanuel

Merci d'être venu(e), à bientôt...

Publicité
Commentaires
V
Il n'y a pas à dire, j'adore ta façon de rendre tes pages très masculines pour ton petit garçon (je présume)<br /> Vraiment bravo<br /> Bizzz
Publicité