Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 839
10 novembre 2009

encore des ptits cadeaux....

et oui, je me ballade dans les méandres de la blogosphère... voilà 2 autres blogs candy... en attendant le père noël!!!

le 1er, c'est Moufette qui le fait... voyez plutôt:

moufette_blog_candy

mais il est plus simple d'aller faire un tour ici pour mieux voir les lots... qui me font bien envie personnellement!!!Lol!

au passage, Moufette propose de superbes créations, notamment des cartes ... je vous laisse découvrir son atelier, je pense que vous ne regrtterez pas le détour!!!


et le 2ème c'est maska, qui réalise plein de créa, brico, loisirs manuels, de la broderie au scrap en passant par la customisation de vêtement!!! très sympa...:

en cliquant sur la 1ère image (le texte) le lien est direct :

maska_blog_candy

maska_blog_candy1

et plus de détails:

maska_blog_candy2

Ces deux blogs candy sont valables jusqu'au 30 novembre 2009... bonne chance à toutes!!!

Publicité
Commentaires
V
Et bien merci pour toutes ces infos,<br /> Il faut que j'aille faire un tour,<br /> Je n'ai pas pu faire la dictée de Mémelle ce soir<br /> Car Quentin n'était pas bien, je vais essayer de la faire en différé demain, Et toi tu t'y est attelé ???<br /> Enormes bisous
Publicité