Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 839
11 novembre 2009

du patinage artistique messieurs....

c'est l'épreuve pour laquelle je suis engagée pour les JO d'automne du C&Stout simplement...

les consignes sont:

1 photo, 3 ronds, 1 trait et des couleurs masculines...

j'ai encore copier une page de Cathy Zielske... que j'ai un peu adaptée à ma sauce!!!

la voici:

this_is_why___emmanuel_1

oui, vous avez bien vu... j'ai utilisé des brushes!!! pour une première, c'est plutôt réussi... je crois que ça aussi, je vais y prendre goût!!!

bonne soirée à toutes,

bisous, à bientôt...

Magali

Publicité
Commentaires
M
J'aime énormément ta page!!! elle est belle est originale!!<br /> <br /> Bravo Mag et bisous
F
Superbe page ... tout y est avce beaucoup de caractère !<br /> Bravo !<br /> Biz
V
Trop, trop belle ta page !!!<br /> Et tes brushes, effectivement réussis à merveille ...<br /> Merci de me donner une date pour que je prenne un cours :o))) car pour moi c'est un grand mystère.<br /> Et le choix de tes couleurs, magnifiques !!!<br /> Je suis une vraie fan maintement.<br /> Bizzz et à bientôt pour la suite des épreuves,<br /> Je n'ai pas osé y participer par peur de n'avoir le temps...<br /> Re bizzz
Publicité