Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 839
29 novembre 2009

une petite page toute romantique...

faite hier soir pour la dictée de Perritan pour le C&S. dommage, j'ai posté après l'heure limite!

Qu'importe finalement, cette page me plait et franchement, je crois que je commence bien à associer les couleurs de fille... lol! de plus, j'aime beaucoup le rendu des pages en 30*30 mais pour les scanner, c'est compliqué et il n'est pas possible pour moi d'y imprimer du texte!!! ce n'est pas très grave... mais ça me complique parfois!!!

Jusque là, j'avais un peu de mal à lui faire des pages douces et romantiques, mais là, Cécile est sous le charme... je la comprend car moi-même je suis époustouflée du résultat... en la revoyant ce matin, j'ai même eu cette réflexion: c'est moi qui l'ai faite???

merci perritan pour cette belle dictée, toute simple mais vue les superbes pages postées sur le forum, le simple est plus que magnifique!!!

alors, place à la photo:

Waouh_

bonne journée à toutes...

je file voir sur le fofo si les JO continuent pour moi... les délibérations ont du être bien difficiles pour les modos, la compétition est dure, les pages sont toutes plus belles les unes que les autres...

avant de savoir, je voulais dire aussi que l'équipe "Afrique" est une équipe très fair play, il y a entre nous une entente, une entraide qui fait plaisir à vivre... les encouragements, les conseils, les bons mots... et tous les échanges durant ces olympiades font que j'ai eu beaucoup de plaisir à participer et surtout à faire partie de cette équipe! merci à toutes... j'avais besoin de savoir que c'est encore possible aujourd'hui de tolérer, d'apprécier, d'encourager, de motiver, de faire partie d'une équipe et que ce soit agréable!!! Merci, merci, merci!

et merci aussi à vous  de vos visites...

Que vos messages me font plaisir!

bisous,

Magali

Publicité
Commentaires
P
waouhhhh! tu peux la trouver belle , elle est magnifique! merci pour ta participation !<br /> bises
V
J'adoooooooooore ta page<br /> Elle est de toute beauté tu as bien raison de l'aimer ...<br /> Bizzz ma belle
M
ta page est toute douce et très belle. bravo !
M
Tu as raison de l'aimer ta page... elle est vraiment superbe!!!<br /> <br /> Bravo et bisous!!!
N
Ta page est splendide, un grand bravo, je viens de la découvrir sur le forum et donc je viens d'écrire un petit mot. Je suis d'accord avec toi concernant notre équipe africaine, j'apprécie énormément les encouragements échangés et la bonne humeur rencontrée tous les jours. Un grand merci à toi aussi !
Publicité