Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 839
1 décembre 2009

5 lots pour 1 blog candy...

Julia, cleanette C&S a ouvert son blog il y a une quinzaine de jours..... allez y faire un tour après votre visite ici, lol! vous allez y découvrir (ou re découvrir) des créations splendides!!!

donc, en visitant son blog, elle signale que AmScrapGram fait son 'blog candy de Noël' et........  5 lots à la clé!!! voici les liens:  un ptit clic sur l'image pour aller voir les lots!

blog_candy_AmScrapGram

le blog : http://amscrapgram.canalblog.com/

la boutique : http://www.amscrapgram.com/

bonne chance pour ce blog candy et... bonne visite chez Julia!!!

Bisous,

Magali

Publicité
Commentaires
V
Mille mercis pour l'info,<br /> Je cours voir ce blog ....<br /> Bizzz
J
Merci pour la "pub" pour mon blog, j'ai eu un record d'affluence hier je me demandais pourquoi mais voilà j'ai ma réponse. lol<br /> Biz
Publicité