Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 839
2 décembre 2009

instant magique... tant attendu

la voici enfin, je ne vous fais pas patienter plus longtemps......

instant_magique

et le ptit détail, à nouveau:

instant_magique___d_tail

il y a bien du rouge... et oui, Agnès!!! hi!hi!hi! une déco qui rappelle la neige, des vagues et la photo de famille : Emmanuel avec sa maman et son arrière grand mère...

j'espère qu'elle vous plait! ce serait dommage de vous avoir fait attendre, sinon!

voilà, les résultats seront annoncés samedi... 10 sur 25 concurrentes resteront dans la course... je croise les doigts, les dés sont jetés pour moi!!!!

bonne soirée à toutes,

à bientôt et merci de votre visite...

bisou,

Magali

Publicité
Commentaires
V
tes pages sont magnifiques
L
C'est une vraie réussite!!!!!Bravo!<br /> Bises
V
Je suis d'accord avec les filles , ta page est superbe et tu as toutes tes chances ! Bisous.
C
cette page ets sublime....
F
Trop belle !<br /> Biz
Publicité