Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 839
10 décembre 2009

lift pour un combo...

bonjour tout le monde

En ce début de mois, Scrapaladine a réalisé une page que j'ai trouvée magnifique! A tel point que j'ai souhaité la copiter pour le combo du fofo C&S... je vous laisse voir:

sa page...

Scrapaladine_AMAZING  je vous avais prévenues, c'est une splendeur!!!!

le combo du mois : bleu, vert, blanc

donc, ma page:

aimer

avec le petit zoom sur le tampon:

aimer___tampon

je remercie donc Scrapaladine d'avoir accepter que je lifte sa page parce que j'ai adoooré la faire et surtout, parce que je suis super contente du résultat!!! Je vous invite d'ailleurs à faire un tour sur son blog, car ce n'est pas la seule superbe page!!!

voilà pour ce soir,

Bisou à toutes et ... à bientôt

Magali

Publicité
Commentaires
V
De toute beauté ! Je fond complétement ! Bisous
V
De toute beauté ! Je fond complétement ! Bisous
L
c'est superbe!!bravo , bizz
M
Très jolie page, je trouve ce combo super réussi !! :)
S
c'est très beau, j'aime beaucoup ce que tu fais, bravo !
Publicité