Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 839
11 décembre 2010

un peu de déco pour Noël...

L'atelier du père Noël est en mode affairé en ce moment sur le forum C&S tout Simplement...

Agnès, Cat et Perritan proposent chaque jour des idées utiles afin que chacune remplisse son Journal de Décembre.... allez y faire un tour car même si vous n'avez pas commencé, vous pouvez vous en inspirer pour faire un journal type "la semaine de Noël ou les derniers préparatifs....

Mimi nous fait chanter.... les refrains de Noël avec le fasila spécial atelier

Nounou nous propose plein de décos et cartes 3D tellement belle qu'il est difficile de résister

Mary nous a préparé des cartes de voeux à lifter, toujours avec passion et douceur

Mylen nous a proposé une petite boite pyramide pour offrir des bonbons et chocolats... allez voir sa version elle est trop belle!!!!!!!

Ingrid nous a concocté un calendrier de l'avent aux belles couleurs de Noël et dont les petits contenants peuvent toujours servir à offrir quelques douceurs....

Pour ma part, j'ai proposé une déco pour Noël qui peut aussi être réalisée en d'autres périodes: un capteur de rêves...

Voici celui que j'ai réalisé pour le pas-à-pas 

tuto_c20_1_  tuto_c21_1_

et celui que j'ai réalisé lorsque sur le forum bulle de scrap, il fallait présenter une déco qui ne s'accroche pas dans le sapin! ce qui est le cas, puisqu'en principe, le capteur de rêves se met à proximité d'une fenêtre afin que le soleil puisse capter les rêves au petit jour et faire s'envoler les cauchemars!!!

capteu11_1_

pour les défis de chez bulle de scrap, hier, nous devvions proposer un sac ou autre contenant pour offrir des présents!

voici ce que j'ai fait :

le_car12_1_

ça donne envie, hein?

je pense que ce petit cartable aura sa place dans le panier des cadeaux de Noël aux maîtresses et atsem des enfants!

mais d'ici une semaine, j'ai le temps de changer d'avis!!!!!! lol!

 

allez, c'est tout pour aujourd'hui!

je vous laisse à vos tables de scrap!

bonne fin de soirée,

Magali

Publicité
Commentaires
D
De trés jolies créations !!! Bravo!
G
Mais tu n'arrêtes donc jamais !<br /> <br /> J'aime tout ce que tu fais...
F
C'est joulie comme tout !<br /> Bizz
S
Mais qu'est ce que c'est que ce bin's !!!<br /> Tu scrappes plus vite que ton ombre , je te quitte sur de jolies pages et voilà déjà que de nouvelles merveilles font leur apparition sur ton blog LOL !!!! <br /> J'adore tout !!!<br /> Bises
P
prem's<br /> c'est vraiment de très bonnes idées et jolies qui plus est ! merci de penser à nous aussi :) euhhhhhhhh pour la dédicace pas pour les chocolats lol <br /> bises
Publicité