Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 839
12 février 2011

1 magnifique combo

coucou! 

ce mois ci sur le blog de Mezara, ce superbe combo vous attend :

61398578_1_

en cliquant sur la photo, vous accederez directement au challenge...

Pour ma part, j'ai fait cette carte:

combo_f_vrier_003

cardstock, papier Kési'art MrBerg, badge Kési'art 'senteurs boisées', transparent à pois et liège (il y avait longtemps que je n'en avais pas utilisé...)

bon, d'accord, j'ai oublié le noir.... mais elle est belle, non?

allez, venez faire une petite réa dans ce combo... il est trop trop beau...

à bientôt!

Magali

Publicité
Commentaires
C
très jolie !<br /> bises
O
waouh trop belle!!!!
G
Ta carte est très sympa... et ce combo était vraiment difficile, non ?
C
superbe combo et ta carte est juste ouahhhhhhhhh !
Publicité