Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 838
9 mai 2011

Le visuel de Steph87 pour scrapenfeyt

et maintenant, le magnifique album à cachette présenté par Steph87! 

je l'ai vu "en vrai"..... trop beau! 

64304943_p_1_

des pochettes, un pop up, des petits recoins tout mimis... moi, j'adore!!!!!

alors..... qu'attendez vous? il reste des places!!!

c'est par ici: scrapenfeyt@gmail.com pour les infos

et par ici : scrapenfeyt.canalblog.com pour les visuels et autres infos pratiques....

ah oui!!! ça se passe le 12 juin à Feytiat (87) !!!!

bonne soirée à toutes et tous!

bisous,

Magali 

Publicité
Commentaires
G
L'album est bien tentant !<br /> Mais.... c'est vraiment beaucoup trop loin pour moi !
Publicité