Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 839
28 avril 2011

le voici, le voilà...

l'aperçu de mon projet pour la journée 'Scrapenfeyt''...

Mosa_que_de_pr_sentation

oohhh! je vous entends déjà!!! mais c'est pas dans son style!!!

et bien oui..... j'ai eu un tel plaisir à le faire que je ne résiste pas à l'envie de vous le présenter lors de cette crop! 

alors, vous êtes tentées????????

c'est ici que vous pouvez vous inscrire et demander des infos : scrapenfeyt@gmail.com

et ici que vous pouvez obtenir des infos complémentaires, à savoir les aperçus des projets des copines, beaucoup plus C&S....... : scrapenfeyt.canalblog.com

à bientôt

Magali

Publicité
Commentaires
L
j'ai posté ma version sur mon blog!<br /> bizzzzzzzz<br /> luciexxxxxxxx
G
Il est vraiment très beau.
S
mais c'est du vintage, t'es trop forte !
O
waouh ca semble tres beau..
V
Absolument sublime !! Le vintage te va à ravir ...<br /> J'espère pouvoir venir, je suis en négo avec DH mais il risque de travailler !<br /> Je te tiens au courant car tu es très très loin en train !!!<br /> Big bisous
Publicité