Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 838
2 octobre 2011

une horloge pour mon aventurier...

Bonjour,

Il y a quelques temps, j'avais réalisé une horloge pour ma fille... que vous pouvez revoir ICI... Evidemment, dans ma liste de commandes, il y en avait une que je me devais de réaliser pour mon petit gars!

Lorsque Chantal de Mezara m'a proposé ce support et ces papiers, je n'ai pas mis longtemps avant de trouver comment associer le tout!!! et voilà ce que ça donne:

horloge aventurier version rouge

horloge aventure version rouge 011

Je trouve que ces papiers Sultane se prêtent à merveille à ce genre d'exercice, ils sont beaux et solides, parfaits pour cette utilisation!

Mon Emmanuel est ravi, il a une horloge qui le fait voyager, lui qui voudrait déjà connaître tous les pays du monde, qui rêve de visiter l'Afrique, de voir les pyramides en Egypte, de rencontrer les américains... et tant d'autres contrées lointaines!!! Il faudrait quand même que je l'emmène au moins voir la tour Eiffel! mdr! 

J'ai aussi réalisé une version bleue à cette horloge mais je réserve la primeur à Chantal... Vous devrez donc attendre! Sachez juste que ma fille l'aurait bien gardée... mais elle en a déjà une!

je vous souhaite une bonne fin de week end et vous dit à bientôt!

Bisous à toutes et tous,

Magali

Publicité
Commentaires
M
Pour l'avoir eu sous les yeux, je peux dire qu'elle est très belle.<br /> Bisous
A
Tu m'as donné envie d'en faire une ! Ma fille va apprendre l'heure cette année alors il faut que je m'y mette aux couleurs de princesse bien sûr
L
j'adoooooreeeee! tu le savais déjà...<br /> bizzzz<br /> luciexxxx
L
Extra!! Tout comme l'idée!
M
bonsoir<br /> vraiment très jolie ! ton aventurier doit être comblé. <br /> je découvre la version fille, super sympa aussi.<br /> bravooo<br /> bonne soirée
Publicité