Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 839
24 février 2013

une boite bloc notes

hello!

La neige, la pluie, la pluie, encore  la pluie, à nouveau la neige.... Que cet hiver me parait long!!! Un petit rayon de soleil la semaine passée m'a donné la pêche! j'ai rangé ma scraproom et du coup... j'ai scrappé!

voici le résultat: une boite bloc note d'après un tuto de Manou (j'adore ses créations!) :

1- la boite

2-la boite fermée

3 - la boite ouverte

4 - détail de la déco

très pratique, fonctionnelle et joliment décorative... un tuto bien expliqué et très facile à faire!

merci de votre visite et à bientôt,

Mag

Publicité
Commentaires
I
Super jolie idée !!! Bisous
C
superbe!!
L
Jolie petite boîte bravo ;)
C
superbe<br /> <br /> bisous
Publicité