Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 839
13 août 2009

quelques pages... pour le tour de France C&S

Ces quelques pages ont été réalisées il y a quelques temps pour le Tour de France organisés par Ingrid sur le forum C&S tout simplement!

Tout d'abord une page réalisée d'après ce sketch de Fati:

   39977531_p

Betty_Boop

et celles ci où il fallait réaliser une page inspirée de notre région... j'en ai fait 2...: 1 sur ma ville d'origine et une sur ma région d'accueil, le limousin:

brin_de_bonheur avec un petit zoom sur le texte:

brin_de_bonheur__journaling

HOME et ... le texte: HOME_journaling

et... une petite dernière sur le limousin... encore! En fait, Ingrid nous demandait de scrapper une particularité de notre région, alors voici ce que j'ai fait... les vaches et leur succulente viande, la porcelainede Limoges... ça aurait été trop simple!LOL!, donc:

perlimet le texte:perlim_journaling

Voilà, c'est tout pour ce soir...

A bientôt

Magali

Publicité
Commentaires
V
J'adore absolument toutes tes pages, <br /> C'est vraiment sincère,<br /> Bravo, j'ai vraiment un très gros faible pour celle de Betty Boop, mais je suis dingue des photos en noir et blanc,<br /> Continue de me faire rêver en publiant tes magnifiques pages,<br /> Bizzz
L
Tes pages sont très jolies. Avec un petit faible pour la pomme qui est à croquer!!<br /> Bises
Publicité