Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 839
14 octobre 2009

une journée, une page....

les mêmes papiers, la même princesse de mon coeur et voici une nouvelle page que je viens de poster pour le challenge "une journée, une page" proposé par  Circée sur le forum habituel...

les consignes sont:  sujet110

et ma  page: il__tait_une_fois

j'espère juste que le petit fil rose, tout fin ne disqualifiera pas ma page... ces papiers m'ont tellement plu que je n'arrête pas de les utiliser!!! et le résultat me plaît toujours autant... quant à l'étiquette bleu turquoise festonnée, je dois remercier Fati, d'autant que je n'ai toujours pas investi dans les perfos!!!! il en faudrait tellement!!! je n'ai que celle qui permet de faire les arrondis de coins.... quand même!!!

bonne nuit à toutes... le réveil va être dur demain!!!

à bientôt... et merci de votre visite. bisou,

Magali

Publicité
Commentaires
F
Elle est très jolie ta page !<br /> Bravo pour ce combo !<br /> Biz
V
Encore une très très belle page !!<br /> Moi je n'étais pas chez moi hier (cours de modelage le mardi soir) mais demain j'espère pouvoir faire la dictée de Mémelle !<br /> <br /> Encore bravo, c'est vrai que tes papiers sont magnifiques, mais c'est ta mise ne page qui fait tout quand même !!!<br /> Enormes bisous
Publicité