Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 839
25 octobre 2009

Utopie...

non... ce message ne fait pas suite à mon humeur morose du jour... enfin, si, mais Utopie est le nom du chat de mes parents! je n'ai pas du choisir cette photo au hasard, finalement!!!

cet après midi, atelier scrap avec les scropines 87... un petit jeu pour scrapper ensemble! Steph nous avait concocté un tirage au sort de consignes pour réaliser une page... Sur 24 consignnes différentes sur lesquelles j'aurais pu tomber, j'ai eu droit à:

une page 30*30, 1 titre de film, du glimmer mist, journaling autour de la page, 3 fleurs, 1 cercle, fond de page uni et 3brads... tout cela avec le kit du jour (superbe kit oktober afternoon...)

alors, voici ma page:

Utopie

Toutes les consignes sont respectées!!! si si... le glimmer mist est rouge, donc peu visible mais il y est! merci à Virginie pour le titre car moi et le cinéma... ce n'est pas la grande passion et j'ai eu quelques difficultés à rassembler mon esprit sur ce titre!

Vous pouvez constater aussi qu'un grand effort m'a été necessaire pour inclure mon journaling, en tour de page en plus!!!

je suis donc sortie de mes zones de confort... et le résultat est plutôt... agréable... je ne suis pas déçue.

Allez, je vais préparer ma journée de demain... mais je me devais de ne pas laisser ce week end sur ma petite note d'humeur....

MERCI encore...

Bisous à toutes et bonne semaine....

à bientôt,

Magali

Publicité
Commentaires
V
oui enfin titre de ciné !! lol !! une culture dessin animé des 80' oui !!! une page qui change de ce que tu fais d'habitude mais qui est aussi très réussie.
V
oui enfin titre de ciné !! lol !! une culture dessin animé des 80' oui !!! une page qui change de ce que tu fais d'habitude mais qui est aussi très réussie.
V
J'aime beaucoup ta page,<br /> Même hors de ta zone de confort le résultat est splendide !<br /> J'apprécie beaucoup ta manière de scrapper,<br /> Bizzz et bonne semaine à toi aussi
Publicité