Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 839
7 novembre 2009

merci....

Merci de tout coeur pour tous ces messages que j'ai reçu ces derniers jours... ces messages réconfortants, ces messages qui m'ont redonné l'envie... et qui m'ont apporté la chaleur de l'Amitié... alors, pour vous toutes, merci encore de votre présence....

et pour vous montrer que le scrap est bien présent dans mon univers en ce moment, voici ma page pour le fasilascrap de ce mois ci... :

le sketch proposé est celui-ci:           fasilascrap_nov2009

en fait, il m'a moyennement plu, mais il faut savoir se dépasser!!! et, finalement, cette page n'est pas si mal! je vous laisse en juger par vous même:

D_ception

à tout de suite pour une autre page de ma miss

bisou,

Magali

Publicité
Commentaires
M
WAOUH!!!! toi aussi tu as une petite rousse !!! qu'elle est belle !!! et ta page la met superbement en valeur!!!<br /> <br /> Bravo Mag et bisous
F
c'est bien normal ces petits messages ! ;)<br /> je pense que c'est le fait que le sketches prévoit les photos de travers qui t'as embêté ! ça l'aurait été aussi pour moi ! ;)<br /> Biz
Publicité