Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 839
20 novembre 2009

et les J.O continuent...

j'ai donc la chance de continuer l'aventure des JO d'automne sur le forum c&s tout simplement...

pour la 2ème épreuve, je fais partie de la sélection pour le ski acrobatique! pour la petite histoire, j'adoooore skier, les bosses, les pistes rouges voire noires... mais de là à faire des acrobaties sur des spatules, faut pas exagérer!!! bon, d'accord, il s'agit de scrap, donc voici les consignes:

4 photos, au moins 4 formes géométriques basiques, pas plus de 4 couleurs sans compter le blanc, 1 chiffre ou 1 nombre.

Je me suis inspirée de cette page de Marie-blogàpart: En_2007_copier_marie_blogapart

pour réaliser celle ci:

sunshine_be_you___emmanuel___nov09

j'ai vu les pages des cleanettes... je peux vous dire que la compétition bat son plein et que les réas sont toutes plus belles les unes que les autres... le choix des participantes pour l'épreuve suivante va être dur pour les modos!!!

à tout de suite pour un autre message!!! oui, je rattrape mon retard de ces derniers jours!

Publicité
Commentaires
N
Je n'avais pas vu ta version... et bien j'avais loupé quelque chose... magnifique !
M
il est super beau ton lift !
A
coucou<br /> <br /> je connaissais cette page de marie<br /> tu en as fait une très belle interprétation ...j'adore....<br /> avec les super brushes!!!!<br /> bravo miss
L
Wahou!!!! Superbe!!<br /> Bises
F
ta page est magnifique ! bravo ! bizz
Publicité