Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 839
20 novembre 2009

encore des ptits cadeaux....

je ne sais pas si vous avez eu l'occasion d'aller voir la nouvelle boutique en ligne 'pulsion créative' mais moi, j'ai craqué...... une commande !!! mais les produits proposés valent le coup d'oeil... et pour vous inciter à aller y faire un tour, voici leur blog candy qui fête l'ouverture de la boutique ainsi que la création du blog du même nom:

voici les liens utiles:

  1. en cliquant sur l'image vous accéderez au blog candy,
  2. en cliquant ICI, vous accédez au blog, tout court,
  3. et enfin, en cliquant ICI, vous accédez à la boutique...

blog_candy_pulsion_cr_ative

personnellement, je trouve que ces 'boutique et blog' sont très prometteurs... mais je vous laisse en juger!

bisous à toutes,

Magali

Publicité
Commentaires
L
Merci et bonne chance pour le tirage au sort ;)
V
Merci pour l'info ma douce,<br /> Je file voir et je te dis quoi<br /> Dis, tu publieras une photo quand tu recevra ta commande ???<br /> Bizzz
Publicité