Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 839
19 décembre 2009

le bloc post it

celui que Mémelle nous a proposé en dictée sur le fofo C&S.. très simple à réaliser, rapide et efficace!!!

voici donc ma version avec la petite pochette à soufflet... j'aime bien le résultat de ce tuto, je vais sûrement en refaire!!!! lol! :

bloc_post_it

Merci de tout coeur de vos visites , de vos messages qui me font toujours autant plaisir, de vos gentils encouragements...

bonne nuit et à bientôt,

Magali

Publicité
Commentaires
T
Il est vraiment superbe !!!
M
superbe , contente qu'il t' inspire , j' adore voir des variantes , ça restimule l' imagination<br /> <br /> Brav et merci
A
J'ai vu ta version sur le forum et je reviens te dire ici que je l'aime beaucoup! J'adore les papiers que tu as utilisés. Bravo!
V
Il est génial et qu'elle excellente idée d'avoir rajouté la pochette à soufflets ! Bisous
F
Rholala ! il faut que je le fasse ! il est superbe et me donne bien envie !<br /> Biz
Publicité