Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 839
23 décembre 2009

la neige m'a inspirée...

... cette page :

IMG_0986_2

IMG_0970

IMG_0981

à partir de ce sketch proposé dans le sketch à la chaine de décembre sur le fofo C&S tout simplement:

poupetteval_skecht10

et oui, comme presque partout en France, il a neigé.... un magnifique paysage tout blanc... un bon avant goût de Noël!!!

alors, comme je risque de ne pas poster d'ici là, je vous souhaite à vous et vos proches, tous ceux qui vous sont chers:

IMG_0663UN JOYEUX NOËL

plein de belles choses, plein de bons souvenirs, rempli de joies et de bonheurs tout simplement...

et à bientôt pour de nouvelles créations que je partage toujours avec autant de plaisir...

Magali

IMG_0661     IMG_0662

Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog , via mon inscription au forum de O Coeur du Scrap . <br /> Que des merveilles . <br /> A+ et bonne journée . Corinne
C
je craque pour cette page et le petit moineau !!! quelles marques de papier et d'embellissement as-tu utilisées ?
V
ta page est sublime, j'adore<br /> bravo<br /> bizzz
M
Ta page est superbe!!! j'adore le zoziau!!!!<br /> <br /> Gros bisous et... Bonnes fêtes!!!
M
très belle page<br /> <br /> Passes aussi de très bonnes fêtes...<br /> <br /> Bises
Publicité