Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 839
28 décembre 2009

quelques réponses à vos questions...

beaucoup m'ont demandée d'où vient ce petit zozio sur ma page "la neige m'a inspirée..".

je l'ai découpé dans un papier Jillibean soup "pinch christmas cheer"... un papier recto verso dont les deux faces sont superbes le recto correspond au vert de la bande de papier sur la même page et le verso donne cela, enfin ce qu'il m'en reste!!!lol!

zozios

et pour l'autre question que Fati m'a posée : oui, j'adore les petits bonshommes de neige de Noël et celui de ta banière actuelle est super mimi!!!

j'aime bien tout ce qui s'y apparente, un peu comme ces caribous de Noël que j'avais ramenés du Québec lors d'un de mes voyages :

IMG_1242

allez, maintenant, place aux swaps que j'ai reçus....

à tout de suite!

Magali

Publicité
Commentaires
V
Merci pour l'info<br /> Tes zozios sont très très beaux<br /> Mais je préfère de loin ton ensemble de caribous<br /> Bizzz
L
je comprends qu'on te pose la question car ta page est bien jolie, mais dis moi où as tu eu ces papiers ou ce papier ???<br /> merci<br /> bises
Publicité