Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 839
28 décembre 2009

scrap merveilles reçues...

et oui, Noël est passé, je n'ai pas encore mis à jour les photos des cadeaux que  j'ai envoyés mais voici ceux que j'ai reçus de Agnès and co et de Véronique (Vbc) :

mosa_que  mosa_que

j'ai été superbement gâtée, vous ne trouvez pas???? des boites fait-main, un très beau patchwork de Noël, des étiquettes plein mon dossier informatique 'étiquettes', des gourmandises (les bonbons à la bergamotes... hum! quel délice!!!) je n'ai pas encore gouté à tout mais mes enfants ont eu énormément de plaisir à manger les balles de golf en chocolat et les pop corn!!!

ils tenaient d'ailleurs à vous le faire savoir:

merci

donc, je le redis ici: MERCI beaucoup de vos délicates attentions, j'ai vraiment été très très très contente de toutes ces belles surprises!!!  quel beau Noël!!!

voilà, je profiterais de la fin d'année pour mettre à jour ce blog, avec des pages, et d'autres petites réalisations de Bonne année scrap!!! lol!

bisou à toutes, merci de vos visites, de vos gentils commentaires toujours aussi encourageants et réconfortants...

à bientôt,

Magali

Publicité
Commentaires
V
Ravie de t'avoir fait plaisir !<br /> Et agnès and co t'a fait de magnifique choses :o)))<br /> Enormes bisous
F
Rholala que oui !<br /> Des couleurs super sympa en plus ... <br /> Bizz
Publicité