Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 839
28 mars 2010

1 mois....

et oui, ça fait un mois que je n'ai rien posté ici, il est temps que je vous mette quelques petites pages et autres productions!

déjà, sur le fofo c&s tout simplement, j'ai eu le bonheur d'animer un pas à pas pour réaliser ce calendrier des anniversaires sortis tout droit de mon imagination... j'aime bien le résultat, amovible, transposable en album photos chevalet et lorsque l'on voit les adaptations qu'en ont fait les cleanettes sur le forum, ça valait le coup de le faire!!!!

A

allez faire un tour sur le forum, vous verrez, il est très simple à réaliser!!! lol!

Magali

Publicité
Commentaires
S
Coucou ma belle !<br /> Tu peux être fière de toi ! <br /> Il est splendide ce projet !<br /> Ravie d'avoir de tes nouvelles, 1 mois sans post ça ne te ressemblait pas !<br /> Bises
A
salut magali,<br /> justement je me disais....très très occupée magali...1 mois sans post!<br /> profites bien de toutes les belles choses qui t'arrivent! bisous:)
N
Bravo Magali superbe projet j'aime beaucoup les couleurs sont magnifiques.<br /> je n'ai pas encore eu le bonheur de le faire mais j'ai imprimé les consignes et vais le faire.<br /> Merci beaucoup pour cette idée<br /> bises <br /> NouNou
F
Je n'ai pas encore eu le temps de le réaliser, mais c'est un projet qui me plaît vraiment beaucoup !Ta version est superbe !<br /> Bravo Magaly<br /> Bizz
M
TRès joli calendrier et merci d'avoir mis ce pas à pas sur le forum. Ce fut un vrai régal.
Publicité