Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 839
27 septembre 2009

un petit coin dynamisé...

bonjour à toutes,

Enfin! je vous les montre... les photos de ce petit coin dont je vous ai tant parlé au mois d'août!

Souvenez-vous! J'ai redécoré les toilettes... alors voilà  au départ, ce qui avait de quoi nous démoraliser :

Carrelage_et_papier_avant_r_novation  un carrelage et un papier savamment assortis!!! Beurk!

Alors, en ce fameux mois d'août dernier, je me suis motivée et j'ai sorti mes outils, fait tomber ce carrelage, décollé ce papier, lessivé, enduit, poncé, peint les murs et entourages de porte, puis collé les nouveaux papiers pour obtenir ce résultat dynamisant, plus dans nos goûts... je peux dire que je suis assez fière... déjjà, de l'avoir fait et surtout, j'aime beaucoup ce que ça donne... et les enfants sont ravis d'avoir des toilettes "tout neufs, tout beaux" !!!

allez, je vous montre...

Les_toilettes_red_cor_es

Evidemment, au cours de ces travaux, j'ai eu quelques surprises qui m'ont amenées à faire un peu de plomberie... la chasse d'eau à changer et ... un robinet qui m'est resté dans les mains!!!  Je vous vois déjà en train d'imaginer l'innondation!!! lol! Mais, heureusement j'avais coupé l'eau.... le coup de bol!!!

Allez, je vous laisse admirer! (oh! ça va, mes chevilles vont bien!MDR) Bonne journée à toutes...

A bientôt...

Magali

Publicité
Commentaires
M
si tu me permets , c' etait vraiment a chi** !!!<br /> le resultat est super , tes talents de scrappeuse se voit tout de suite on ressent tout de suite l' harmonie des couleurs <br /> bisous
F
Et bien .... ça me plaît mieux comme ça !<br /> Surtout ce petit coin là ... il doit être sympa, accueillant et agréable à regarder ... car on se sent vraiment seul lorsqu'on y va !! MDR !!<br /> Super boulot en tout cas !<br /> Bizzzzz
V
Mille bravos pour ces travaux,<br /> Enfin un endroit de tranquillité bien agréable.<br /> <br /> Bizzz
P
Bravo Mag, tu as bien bossé ! Le résultat est extra !
Publicité