Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 839
29 septembre 2009

une petite tranche de rire... pour Emmanuel

enfin! j'ai trouvé un lift qui me permettait de scrapper ces 2 photos d'Emmanuel que j'aime beaucoup!!! c'est à l'occasion du lift secret du forum C&S tout simplement que j'ai pu le faire. Personnellement, j'aime beaucoup le résultat avec toutes ces couleurs... sauf que le scan sort le bleu en vert!!!

_clat_de_rire

voilà pour aujourd'hui!!! mes 2 secrets du mois sont maintenant dévoilés!!! il ne me reste plus qu'à finir les albums que j'ai commencé au cours de la semaine... dont un pour ranger mes tampons... petit clin d'oeil à Fati!!!

Bisous à toutes! et ... à bientôt... une fois la quarantaine atteinte........!!!!!!!!!!!!

Magali

Publicité
Commentaires
A
joyeux anniv à toi<br /> et quelle belle photo de ton emmanuel<br /> tu as bien saisi l'instant<br /> bravo pour la page!
V
J'aime vraiment ce que tu fais,<br /> Encore un magnifique page et quel bambin joyeux !!<br /> Dis, tu nous montreras ton album pour ranger tes tampons (avec un tuto si tu as cela sous la main, car je suis aussi en problématique pour ce type de rangement)<br /> Merci d'avance<br /> Bizzz
Publicité