Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 839
28 août 2011

Une rentrée généreuse....

Coucou!

Ce n'est pas dans mes habitudes mais un appel à vos petites mains créatives est fait ici : 

http://coeursetmains.canalblog.com/

alors, à vos massicots!!!!!

 

Au fait, c'est aussi bientôt la rentrée!!! on vous attend nombreuses sur le forum C&S tout simplement

Toute l'équipe vous a concocté une rentrée en beauté ;-) alors, vous savez ce qu'il vous reste à faire? Yessss!!!

Bon lundi à toutes et tous et à bientôt.

Magali

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucpoup pour l'info que tu as relayée sur ton blog.<br /> Pardon pour la réponse tardive mais ça y est tu es dans les liens des participantes.<br /> J'ai hâte de voir ce que tu as concocté car ma foi, j'ai vu de très belles choses chez toi.<br /> <br /> Bonne journée créative.<br /> A bientôt.
V
Hello, je file faire un tour pour voir ce qu'il faut faire !<br /> Je te reconnais bien dans ta grande générosité !!!<br /> Et à très vite pour cette rentrée sur notre fofo préféré ! J'ai hâte de voir ce que vous nous avez concoctée !!!<br /> Bizzz
Publicité